Contacter le Fournisseur? fournisseur
qiaopai Ms. qiaopai
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:0416-2427960 E-mail :hempseed@hempseed.cn
Accueil > Liste de Produits > Graine de chanvre > Graine de chanvre conventionnelle > Graine de chanvre protéinée végétalienne conventionnelle en vrac
Graine de chanvre protéinée végétalienne conventionnelle en vrac
  • Graine de chanvre protéinée végétalienne conventionnelle en vrac

Graine de chanvre protéinée végétalienne conventionnelle en vrac

    Type de paiement: T/T,D/P
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Quantité de commande minimum: 500 Kilogram
    Délai de livraison: 15 jours

Additional Info

Détails d'emballage: emballé dans un sac de papier d'aluminium remplissant le réservoir d'azote / big bags / IBC

productivité: 1 ton per day

marque: Qiaopai

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Chine

Certificats : HACCP,BRC,IFS,ECOCERT

Hafen: Dalian,Tianjin

Description du produit

Graine de chanvre protéinée végétalienne conventionnelle en vrac


Les graines de chanvre conventionnelles sont comestibles et ont figuré dans de nombreux articles et études pour leurs avantages nutritionnels. Ils peuvent être consommés crus comme les graines ordinaires (comme les graines de tournesol ou de chia), écrasés ou moulus en un repas fin, ou pressés pour faire de l'huile.
Quels sont les avantages de l'utilisation des graines de chanvre conventionnelles?
Manger des graines de chanvre conventionnelles présente de nombreux avantages. Voici quelques-unes des principales raisons pour lesquelles vous devriez envisager de les intégrer à votre alimentation:
Ils sont extrêmement nutritifs
Comme vous l'avez probablement vu dans le profil nutritionnel ci-dessus, les graines de chanvre conventionnelles sont extrêmement nutritives.
Ils sont exceptionnellement riches en graisses saines et en acides gras, en particulier l'acide linoléique ( Ω -6) et l'acide alpha-linolénique ( Ω -3).
Les graines de chanvre conventionnelles sont également une excellente source de protéines végétales (plus de 25% de leur nombre total de calories proviennent de protéines de haute qualité) et d'acides aminés comme l'arginine (prouvée pour ses propriétés anti-inflammatoires), l'acide glutamique (qui améliore le cerveau fonction et stimuler le métabolisme), et bien d’autres.
Les graines de chanvre conventionnelles sont également riches en vitamines E (un antioxydant naturel) et B (important pour le métabolisme cellulaire), en calcium, en magnésium, en fer et en zinc.
Ils peuvent prévenir les maladies cardiaques
Selon l'Organisation mondiale de la santé, les maladies cardiaques sont la première cause de décès dans le monde.



Hemp Seed Butter for Skin


Nutrition
· Riche en fibres alimentaires
· Source d'acides gras polyinsaturés

· Source de protéines végétales

· Pas de cholestérol


Items Per 100g
Energy 427 kcal/ 1763 kJ
Protein 19.3  g
Dietary fiber 26.9  g
Ash 5.08  g
Total carbohydrates 35.3  g
Total sugars 2.22  g
Added sugar 0  g
Total fat 29.1  g
Saturated fatty acid total 2.97  g
Mono-unsaturated fatty acids total 3.39  g
Poly-unsaturated acids total 21.5  g
Ω-3 fatty acids 5.29  g
Ω-6 fatty acids 16.2  g
Ω-9 fatty acids 3.36  g
Total Ω fatty acids 24.8  g
Trans fatty acids total 0  g
Cholesterol 0  g
Iron (Fe) 9.37  mg
Magnesium (Mg) 406  mg
Sodium (Na) 0  mg



Application


Application


Certificat

Certificate

Notre compagnie

Liaoning Qiaopai Biotech Co., Ltd. a été fondée en 2013.Basé sur l'avantage de premier plan sur la technologie de décorticage, des machines brevetées, auto-conçues et fabriquées par Liaoning Qiaopai Machineries Co., Ltd., Qiaopai Biotech se consacre au traitement et à l'exportation de matières premières de chanvre, principalement fines - graine de chanvre sélectionnée, graine de chanvre décortiquée, huile de cœur de chanvre, poudre de protéine de cœur de chanvre, isolat de protéine de chanvre et peptide de chanvre, etc.

Company

À l'heure actuelle, Qiaopai Biotech est déjà devenu le principal fabricant et fournisseur d'ingrédients alimentaires mondiaux à base de chanvre. Qiaopai Biotech dispose de son propre atelier moderne construit selon les exigences des normes internationales de transformation des aliments: la séquence du processus de production garantit des produits de chanvre de qualité supérieure, le nettoyage des graines de chanvre, le décorticage et la séparation de la ligne de production avec notre propre équipement breveté avec droits de propriété intellectuelle indépendants, trieur de couleurs de haute précision , La machine de tri à rayons X, la machine d'extraction et de pasteurisation supercritique avancée et l'atelier de purification de l'air avec des salles blanches de classe 100000, un laboratoire physique et chimique indépendant et un laboratoire microbiologique assurent respectivement chaque lot de produits testés tout au long de son processus, La température et l'humidité constantes à basse température l'entreposage avec des rayonnages intelligents pour navettes pour palettes garantit à son produit une qualité constante remarquable, et la mise à niveau et les améliorations constantes de l'équipe de recherche et développement professionnelle de l'équipement de traitement garantissent à nos matières premières alimentaires de chanvre la première position de transformation dans le monde façons.

Qiaopai Biotech a obtenu successivement de nombreux certificats alimentaires internationaux, notamment HACCP, BRC, IFS, ECOCERT, KOSHER, HALAL, certificat Vegan et certificat biologique respectivement, la qualité et la sécurité alimentaire résistent à l'épreuve des marchés haut de gamme de l'UE et des États-Unis. Les produits de chanvre Qiaopai sont très populaires sur les marchés nationaux et étrangers.


Paquet

Package

Groupes de Produits : Graine de chanvre > Graine de chanvre conventionnelle

Envoyer à ce fournisseur
  • Ms. qiaopai
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
qiaopai Ms. qiaopai
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:0416-2427960 Email:hempseed@hempseed.cn
Home > Products > Hemp Seed > Conventional Hemp Seed > Bulk Conventional Vegan Protein Hemp Seed
Bulk Conventional Vegan Protein Hemp Seed
  • Bulk Conventional Vegan Protein Hemp Seed

Bulk Conventional Vegan Protein Hemp Seed

    Payment Type: T/T,D/P
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Min. Order: 500 Kilogram
    Delivery Time: 15 Days

Additional Info

Packaging: packed in aluminum foil bag filling Nitrogen /big bags/IBC tank

Productivity: 1 ton per day

Brand: Qiaopai

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: China

Certificate: HACCP,BRC,IFS,ECOCERT

Port: Dalian,Tianjin

Product Description

Bulk Conventional Vegan Protein Hemp Seed


Conventional Hemp Seed are edible and have featured in numerous articles and studies for their nutritional benefits. They can be eaten raw just like regular seeds (like sunflower or chia seeds), crushed or ground into a fine meal, or pressed to make oil.
What are the benefits of using Conventional Hemp Seed?
Eating Conventional Hemp Seed has numerous benefits. Here are some of the main reasons you should consider incorporating them into your diet:
They are extremely nutritious
As you probably saw in the nutritional profile above, Conventional Hemp Seed are extremely nutritious.
They are exceptionally rich in healthy fats and fatty acids, especially linoleic acid (Ω-6) and alpha-linolenic acid (Ω-3).
Conventional Hemp Seed are also a great source of plant-based protein (over 25% of their total calorie count comes from high-quality protein) and amino acids like arginine (proven to have anti inflammatory properties), glutamic acid (shown to improve brain function and boost the metabolism), and many more.
Conventional Hemp Seed are also rich in vitamins E (a natural antioxidant) and B (important for cellular metabolism), calcium, magnesium, iron, and zinc.
They may prevent heart disease
According to the World Health Organization, heart disease is the number 1 cause of death around the world.



Hemp Seed Butter for Skin


Nutrition
·Rich in dietary fiber
·Source of Polyunsaturated Fatty Acids

·Source of planted-based protein

·No Cholesterol


Items Per 100g
Energy 427 kcal/ 1763 kJ
Protein 19.3 g
Dietary fiber 26.9 g
Ash 5.08 g
Total carbohydrates 35.3 g
Total sugars 2.22 g
Added sugar 0 g
Total fat 29.1 g
Saturated fatty acid total 2.97 g
Mono-unsaturated fatty acids total 3.39 g
Poly-unsaturated acids total 21.5 g
Ω-3 fatty acids 5.29 g
Ω-6 fatty acids 16.2 g
Ω-9 fatty acids 3.36 g
Total Ω fatty acids 24.8 g
Trans fatty acids total 0 g
Cholesterol 0 g
Iron (Fe) 9.37 mg
Magnesium (Mg) 406 mg
Sodium (Na) 0 mg



Application


Application


Certificate

Certificate

Our Company

Liaoning Qiaopai Biotech Co.,Ltd. was founded in 2013.Basing on the leading advantage on dehulling technology, patented machineries, self-designed & manufactured by Liaoning Qiaopai Machineries Co., Ltd., Qiaopai Biotech dedicates itself to the processing and exportation of raw materials of hemp food, mainly fine-selected hemp seed, Hulled Hemp Seed, Hemp Hearts oil, hemp hearts protein powder, Hemp Protein isolate, and hemp peptide etc.

Company

At present, Qiaopai Biotech has already become the main manufacturer and supplier of global hemp food ingredients. Qiaopai Biotech features with its own modern workshop built as per international food processing standard requirements: production process sequence ensures premium quality hemp products, hemp seed cleaning, dehulling and separating production line with our own patented equipment with independent intellectual property rights, high accuracy color sorter, X-Ray sorting machine, advanced supercritical extraction&pasteurization machine and the air purification workshop with class 100,000 clean-rooms, independent built physical&chemical laboratory and microbiological laboratory respectively ensures every batch of products tested throughout its whole process, The constant temperature and humidity low-temperature warehousing with intelligent pallet shuttle racking ensures its product with remarkable consistent quality,and the professional R&D team's constant upgrading and improvements to the processing equipment ensure our raw materials of hemp food the leading processing position worldwide always.

Qiaopai Biotech has gained many international food certificates successively, including HACCP, BRC,IFS, ECOCERT, KOSHER, HALAL,Vegan certificate and Organic certificate respectively, both quality and food safety stand the test of higher-end markets in EU and US. Qiaopai hemp products are quite popular both domestic and overseas markets.


Package

Package

Looking for ideal Hemp Seed Butter for Skin Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Hemp Seed Salad Dressing are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Hemp Seed Ranch. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Hemp Seed > Conventional Hemp Seed

Email to this supplier
  • Ms. qiaopai
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry