Contacter le Fournisseur? fournisseur
qiaopai Ms. qiaopai
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:0416-2427960 E-mail :hempseed@hempseed.cn
Accueil > Liste de Produits > L'huile de chanvre > Huile de coeurs de chanvre > Extrait 100% naturel de graines de chanvre biologique

Extrait 100% naturel de graines de chanvre biologique

Payment Type:
T/T,D/P
Incoterm:
FOB,CFR,CIF
Min. Order:
500 Kilogram
Delivery Time:
15 Days
Transportation:
Ocean,Land,Air
Port:
Dalian,Tianjin
Share:
  • Description du produit
Overview
Product Attributes

marqueQiaopai

Supply Ability & Additional Informations

Détails d'emballageemballé dans un sac de papier d'aluminium remplissant le réservoir d'azote / big bags / IBC

productivité1 ton per day

transportOcean,Land,Air

Lieu d'origineChine

Certificats HACCP,BRC,IFS,ECOCERT

HafenDalian,Tianjin

Type de paiementT/T,D/P

IncotermFOB,CFR,CIF

Délai de livraison15 jours

Emballage & livraison
Unités de vente:
Kilogram
Type de colis:
emballé dans un sac de papier d'aluminium remplissant le réservoir d'azote / big bags / IBC

Extrait 100% naturel de graines de chanvre biologique

Un échantillonnage régulier accrédité du THC dans l'huile de graines de chanvre montre des niveaux de THC généralement inférieurs à la limite de détection de 4 ppm (parties par million ou 4 mg / kg). La limite légale de teneur en THC dans les denrées alimentaires au Canada / Amérique / Europe est de 10 ppm.
Environ 49% du poids de la graine de chanvre est une huile comestible qui contient 76% de graisses polyinsaturées, dont des acides gras Ω -6 tels que l'acide linoléique (LA, 54%) et l'acide gamma-linolénique (GLA, 3%), et Ω -3 acides gras tels que l'acide alpha-linolénique (ALA, 17%) et l'acide stéaridonique (2%). Les LA et ALA sont des acides gras essentiels. De plus, l'huile de chanvre contient 5% à 11% de graisses monoinsaturées et 5% à 7% de graisses saturées. Comme d'autres huiles et graisses, l'huile de graines de chanvre fournit 9 kcal / g.
Comparée à d'autres huiles culinaires, l'huile de chanvre est pauvre en graisses saturées et riche en graisses polyinsaturées. Il a un point de fumée relativement bas et ne convient pas à la friture. Il est principalement utilisé comme huile alimentaire et complément alimentaire. L'huile de chanvre est une «huile siccative», car elle peut polymériser en une forme solide. En raison de ses propriétés de formation de polymères, l'huile de chanvre est utilisée seule ou en mélange avec d'autres huiles, résines et solvants comme imprégnateur et vernis dans la finition du bois, comme liant pigmentaire dans les peintures à l'huile et comme plastifiant et durcisseur dans le mastic .



Unrefined Hemp Seed Oil Benefits


Nutrition

Huile de coeurs de chanvre


Items Per 100g

Protein

0  g


Fat


99.8  g


Total Carbohydrates



0.2  g



Dietary fiber


0  g



Saturated fatty acid total


11.7  g



Mono-unsaturated fatty acids total


12.8  g



Poly-unsaturated acids total


75.6  g



Ω-3 fatty acids


18.0  g



Ω-6 fatty acids


57.6  g



Ω-9 fatty acids


12.6  g



Total Ω fatty acids

88.2  g


Trans fatty acids total 0  g
Cholesterol 0  g
Vitamin E

68.9 mg




Huile de graines de chanvre


Items Per 100g

Protein

0  g

Fat

99.8  g

Total Carbohydrates

0.2  g

Dietary fiber

0  g

Saturated fatty acid total


11.0  g


Mono-unsaturated fatty acids total


11.9  g


Poly-unsaturated acids total


77.1  g


Ω-3 fatty acids


19.5  g


Ω-6 fatty acids


57.6  g


Ω-9 fatty acids


11.8  g


Total Ω fatty acids


88.9  g


Trans fatty acids total 0  g
Cholesterol 0  g
Vitamin E


70.6 mg



Application

L'huile de cœur de chanvre est un produit alimentaire entier naturel et doré qui, selon sa forme, peut être utilisé dans une large gamme de recettes, consommé seul comme complément alimentaire, comme la sauce, les trempettes, les marinades, la vinaigrette, le shake protéiné et les smoothies. Appliqué généralement en tant qu'huile à base d'huile hydratante pour l'huile, ou même utilisé dans l'alimentation animale et les milieux industriels.


IMG_7810



Certificat

Certificate

Notre compagnie

Liaoning Qiaopai Biotech Co., Ltd. a été fondée en 2013.Basé sur l'avantage de premier plan sur la technologie de décorticage, des machines brevetées, auto-conçues et fabriquées par Liaoning Qiaopai Machineries Co., Ltd., Qiaopai Biotech se consacre au traitement et à l'exportation de matières premières de chanvre, principalement fines - graine de chanvre sélectionnée, graine de chanvre décortiquée, huile de cœur de chanvre, poudre de protéine de cœur de chanvre, isolat de protéine de chanvre et peptide de chanvre, etc.

Company


À l'heure actuelle, Qiaopai Biotech est déjà devenu le principal fabricant et fournisseur d'ingrédients alimentaires mondiaux à base de chanvre. Qiaopai Biotech dispose de son propre atelier moderne construit selon les exigences des normes internationales de transformation des aliments: la séquence du processus de production garantit des produits de chanvre de qualité supérieure, le nettoyage des graines de chanvre, le décorticage et la séparation de la ligne de production avec notre propre équipement breveté avec droits de propriété intellectuelle indépendants, trieur de couleurs de haute précision , La machine de tri à rayons X, la machine d'extraction et de pasteurisation supercritique avancée et l'atelier de purification de l'air avec des salles blanches de classe 100000, un laboratoire physique et chimique indépendant et un laboratoire microbiologique assurent respectivement chaque lot de produits testés tout au long de son processus, La température et l'humidité constantes à basse température l'entreposage avec des rayonnages à navettes intelligents pour palettes garantit à son produit une qualité constante remarquable, et la mise à niveau et les améliorations constantes de l'équipe de recherche et développement professionnelle de l'équipement de traitement garantissent à nos matières premières de chanvre façons.

Qiaopai Biotech a obtenu successivement de nombreux certificats alimentaires internationaux, notamment HACCP, BRC, IFS, ECOCERT, KOSHER, HALAL, certificat Vegan et certificat biologique respectivement, la qualité et la sécurité alimentaire résistent à l'épreuve des marchés haut de gamme de l'UE et des États-Unis. Les produits de chanvre Qiaopai sont très populaires sur les marchés nationaux et étrangers.


Paquet

oil Package




Groupes de Produits : L'huile de chanvre > Huile de coeurs de chanvre

Envoyer à ce fournisseur
  • *À:
    Ms. qiaopai
  • *message:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Produits connexes

Accueil

Product

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
qiaopai Ms. qiaopai
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:0416-2427960 Email:hempseed@hempseed.cn
Home > Products > Hemp Oil > Hemp Hearts Oil > 100% Natural Organic Hemp Seed Extract
100% Natural Organic Hemp Seed Extract
  • 100% Natural Organic Hemp Seed Extract

100% Natural Organic Hemp Seed Extract

    Payment Type: T/T,D/P
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Min. Order: 500 Kilogram
    Delivery Time: 15 Days

Additional Info

Packaging: packed in aluminum foil bag filling Nitrogen /big bags/IBC tank

Productivity: 1 ton per day

Brand: Qiaopai

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: China

Certificate: HACCP,BRC,IFS,ECOCERT

Port: Dalian,Tianjin

Product Description

100% Natural Organic Hemp Seed Extract

Regular accredited sampling of THC in Hemp Seed Oil shows THC levels usually below detection limit of 4 ppm (parts per million, or 4 mg/kg). Legal limit for THC content in foodstuffs in Canada/America/Europe is 10 ppm.
About 49% of the weight of hempseed is an edible oil that contains 76% as polyunsaturated fat, including Ω-6 fatty acids such as linoleic acid (LA, 54%) and gamma-linolenic acid (GLA, 3%), and Ω-3 fatty acids such as alpha-linolenic acid (ALA, 17%) and stearidonic acid (2%). Both LA and ALA are essential fatty acids. In addition, hempseed oil contains 5% to 11% monounsaturated fat and 5% to 7% saturated fat. In common with other oils and fats, hemp seed oil provides 9 kcal/g.
Compared with other culinary oils, hempseed oil is low in saturated fat and rich in polyunsaturated fat. It has a relatively low smoke point and is not suitable for frying. It is primarily used as a food oil and dietary supplement. Hemp Oil is a "drying oil", as it can polymerize into a solid form. Due to its polymer-forming properties, hemp oil is used on its own or blended with other oils, resins, and solvents as an impregnator and varnish in wood finishing, as a pigment binder in oil paints, and as a plasticizer and hardener in putty.



Unrefined Hemp Seed Oil Benefits


Nutrition

Hemp Hearts Oil


Items Per 100g

Protein

0 g


Fat


99.8 g


Total Carbohydrates



0.2 g



Dietary fiber


0 g



Saturated fatty acid total


11.7 g



Mono-unsaturated fatty acids total


12.8 g



Poly-unsaturated acids total


75.6 g



Ω-3 fatty acids


18.0 g



Ω-6 fatty acids


57.6 g



Ω-9 fatty acids


12.6 g



Total Ω fatty acids

88.2 g


Trans fatty acids total 0 g
Cholesterol 0 g
Vitamin E

68.9 mg




Hemp Seed Oil


Items Per 100g

Protein

0 g

Fat

99.8 g

Total Carbohydrates

0.2 g

Dietary fiber

0 g

Saturated fatty acid total


11.0 g


Mono-unsaturated fatty acids total


11.9 g


Poly-unsaturated acids total


77.1 g


Ω-3 fatty acids


19.5 g


Ω-6 fatty acids


57.6 g


Ω-9 fatty acids


11.8 g


Total Ω fatty acids


88.9 g


Trans fatty acids total 0 g
Cholesterol 0 g
Vitamin E


70.6 mg



Application

Hemp Hearts Oil is natural and golden, whole food product that depending on its form can be used in wide range of recipes, consumed on its own as a dietary supplement, such as sauce, dips, marinades, salad dressing, protein shake and smoothies. Applied typically as a moisturizing oil base oil for oil, or even used in feed and industrial settings.


IMG_7810



Certificate

Certificate

Our Company

Liaoning Qiaopai Biotech Co.,Ltd. was founded in 2013.Basing on the leading advantage on dehulling technology, patented machineries, self-designed & manufactured by Liaoning Qiaopai Machineries Co., Ltd., Qiaopai Biotech dedicates itself to the processing and exportation of raw materials of hemp food, mainly fine-selected hemp seed, Hulled Hemp Seed, hemp hearts oil, hemp hearts protein powder, Hemp Protein isolate, and hemp peptide etc.

Company


At present, Qiaopai Biotech has already become the main manufacturer and supplier of global hemp food ingredients. Qiaopai Biotech features with its own modern workshop built as per international food processing standard requirements: production process sequence ensures premium quality hemp products, hemp seed cleaning, dehulling and separating production line with our own patented equipment with independent intellectual property rights, high accuracy color sorter, X-Ray sorting machine, advanced supercritical extraction&pasteurization machine and the air purification workshop with class 100,000 clean-rooms, independent built physical&chemical laboratory and microbiological laboratory respectively ensures every batch of products tested throughout its whole process, The constant temperature and humidity low-temperature warehousing with intelligent pallet shuttle racking ensures its product with remarkable consistent quality,and the professional R&D team's constant upgrading and improvements to the processing equipment ensure our raw materials of hemp food the leading processing position worldwide always.

Qiaopai Biotech has gained many international food certificates successively, including HACCP, BRC,IFS, ECOCERT, KOSHER, HALAL,Vegan certificate and Organic certificate respectively, both quality and food safety stand the test of higher-end markets in EU and US. Qiaopai hemp products are quite popular both domestic and overseas markets.


Package

oil Package




Looking for ideal Unrefined Hemp Seed Oil Benefits Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Hemp Seed Oil Nutrition Label are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Hemp Oil for Cooking. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Hemp Oil > Hemp Hearts Oil

Email to this supplier
  • Ms. qiaopai
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry