Contacter le Fournisseur? fournisseur
qiaopai Ms. qiaopai
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:0416-2427960 E-mail :hempseed@hempseed.cn
Accueil > Liste de Produits > Poudre de protéine de chanvre > Protéine de chanvre > Avantages d'avoir des protéines de chanvre
Avantages d'avoir des protéines de chanvre
  • Avantages d'avoir des protéines de chanvre

Avantages d'avoir des protéines de chanvre

    Type de paiement: T/T,D/P
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Quantité de commande minimum: 500 Kilogram
    Délai de livraison: 15 jours

Additional Info

Détails d'emballage: emballé dans un sac de papier d'aluminium remplissant le réservoir d'azote / big bags / IBC

productivité: 1 ton per day

marque: Qiaopai

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Chine

Certificats : HACCP,BRC,IFS,ECOCERT

Hafen: Dalian,Tianjin

Description du produit

Avantages d'avoir des protéines de chanvre


Excellente source de fibres: par portion, la poudre de protéine de chanvre contient 8 grammes de fibres alimentaires, dont 90% sont insolubles et 10% solubles. Les fibres insolubles aident à maintenir un système digestif sain, tandis que les fibres solubles peuvent aider à gérer la glycémie et le cholestérol LDL.
Équilibre idéal des acides gras essentiels: Les graines de chanvre fournissent des acides gras essentiels (AGE) Ω -3 et Ω -6 dans le rapport nutritionnellement optimal de 1: 3. L'adulte moyen suivant un régime alimentaire occidental typique n'obtient pas un équilibre idéal d'acides gras Ω -3 à Ω -6, ce qui peut entraîner un large éventail de problèmes de santé.
Facile à digérer: En tant que protéine à base de plantes, la poudre de chanvre est facile pour le système digestif. Il ne contient pas d'oligosaccharides, qui sont des produits chimiques présents dans le soja et le lactosérum qui peuvent produire des gaz et des troubles digestifs. Étant donné que les protéines de chanvre n'ont pas ces composés, elles sont faciles à digérer.

Pumpkin Seed Protein Powder


Nutrition


Items Per 100g
Energy

342 kcal/ 1446 kJ

Protein(on dry base)

74.0  g

Ash

11.6  g

Dietary fiber

8.2  g

Total carbohydrates

14.4  g

Total sugars

6.15  g

Added sugar 0  g
Total fat

1.91  g

Saturated fatty acid total

0.23  g

Mono-unsaturated fatty acids total

0.15  g

Poly-unsaturated acids total

1.42  g

Ω-3 fatty acids

0.29  g

Ω-6 fatty acids

1.11  g

Ω-9 fatty acids

0.15  g

Total Ω fatty acids

1.55  g

Trans fatty acids total 0  g
Cholesterol 0  g
Iron (Fe)

23.27  mg

Calcium (Ca)

150  mg

Phosphorus (P)

3180  mg

Potassium (K)

2470  mg

Magnesium (Mg)

1410  mg

Sodium (Na)
0 mg
Vitamin B1

1.05  mg

Vitamin B2

0.218  mg

Vitamin E

3.2  mg


Teneur en acides aminés pour la poudre de protéine de chanvre (grade 70)

Name Per 100g
Alanine

2.87  g

Arginene

8.84  g

Aspartic acid

6.79  g

Glutamic acid

12.12  g

Glycine

2.88  g

Histidine

1.87  g

Hydroxyproline

< 0.05  g

Isoleucine

2.78  g

Leucine

4.58  g

Lysine

2.33  g

Ornithine

< 0.05  g

Phenylalanine

3.04  g

Proline

2.33  g

Serine

3.18  g

Threonine

2.25  g

Tyrosine

2.40  g

Valine

3.30  g

Cystine

1.23  g

Methionine

2.38  g

Trytophan

0.75  g



Application

La protéine de chanvre peut être utilisée comme ingrédient dans la pâtisserie comme le pain, les barres nutritionnelles, les muffins ou les biscuits.
Il peut également être ajouté directement à la salade, aux boissons énergisantes pour smoothies, au mélange de granola maison pour plus de fibres.


Application




Certificat

Certificate

Notre compagnie

Liaoning Qiaopai Biotech Co., Ltd. a été fondée en 2013.Basé sur l'avantage de premier plan sur la technologie de décorticage, des machines brevetées, auto-conçues et fabriquées par Liaoning Qiaopai Machineries Co., Ltd., Qiaopai Biotech se consacre au traitement et à l'exportation de matières premières de chanvre, principalement fines - graine de chanvre sélectionnée, graine de chanvre décortiquée, huile de cœur de chanvre, poudre de protéine de cœur de chanvre, isolat de protéine de chanvre et peptide de chanvre, etc.

Company


À l'heure actuelle, Qiaopai Biotech est déjà devenu le principal fabricant et fournisseur d'ingrédients alimentaires mondiaux à base de chanvre. Qiaopai Biotech dispose de son propre atelier moderne construit selon les exigences des normes internationales de transformation des aliments: la séquence du processus de production garantit des produits de chanvre de qualité supérieure, le nettoyage des graines de chanvre, le décorticage et la séparation de la ligne de production avec notre propre équipement breveté avec droits de propriété intellectuelle indépendants, trieur de couleurs de haute précision , La machine de tri aux rayons X, la machine d'extraction et de pasteurisation supercritique avancée et l'atelier de purification de l'air avec des salles blanches de classe 100000, un laboratoire physique et chimique indépendant et un laboratoire microbiologique assurent respectivement chaque lot de produits testés tout au long de son processus, La température et l'humidité constantes à basse température l'entreposage avec des rayonnages intelligents pour navettes pour palettes garantit à son produit une qualité constante remarquable, et la mise à niveau et les améliorations constantes de l'équipe de recherche et développement professionnelle de l'équipement de traitement garantissent à nos matières premières de chanvre façons.

Qiaopai Biotech a obtenu successivement de nombreux certificats alimentaires internationaux, notamment HACCP, BRC, IFS, ECOCERT, KOSHER, HALAL, certificat Vegan et certificat biologique respectivement, la qualité et la sécurité alimentaire résistent à l'épreuve des marchés haut de gamme de l'UE et des États-Unis. Les produits de chanvre Qiaopai sont très populaires sur les marchés nationaux et étrangers.


Paquet




Groupes de Produits : Poudre de protéine de chanvre > Protéine de chanvre

Envoyer à ce fournisseur
  • Ms. qiaopai
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
qiaopai Ms. qiaopai
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:0416-2427960 Email:hempseed@hempseed.cn
Home > Products > Hemp Protein Powder > Hemp Protein > Benefits of Having Hemp Protein
Benefits of Having Hemp Protein
  • Benefits of Having Hemp Protein

Benefits of Having Hemp Protein

    Payment Type: T/T,D/P
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Min. Order: 500 Kilogram
    Delivery Time: 15 Days

Additional Info

Packaging: packed in aluminum foil bag filling Nitrogen /big bags/IBC tank

Productivity: 1 ton per day

Brand: Qiaopai

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: China

Certificate: HACCP,BRC,IFS,ECOCERT

Port: Dalian,Tianjin

Product Description

Benefits of Having Hemp Protein


Excellent Source of Fiber: Per serving, Hemp Protein Powder contains 8 grams of dietary fiber, 90 percent of which is insoluble and 10 percent of which is soluble. Insoluble fiber helps maintain a healthy digestive system, while soluble fiber can help manage blood sugar and LDL cholesterol levels.
Ideal Balance of Essential Fatty Acids: Hemp Seeds provide Ω-3 and Ω-6 essential fatty acids (EFAs) in the nutritionally optimal 1:3 ratio. The average adult following a typical Western diet does not get an ideal balance of Ω-3 to Ω-6 fatty acids, which can result in a wide range of health problems.
Easy to Digest: As a plant-based protein, Hemp Powder is easy on the digestive system. It does not contain any oligosaccharides, which are chemicals present in soy and whey that can produce gas and digestive upset. Since hemp protein lacks these compounds, it is easy to digest.

Pumpkin Seed Protein Powder


Nutrition


Items Per 100g
Energy

342 kcal/ 1446 kJ

Protein(on dry base)

74.0 g

Ash

11.6 g

Dietary fiber

8.2 g

Total carbohydrates

14.4 g

Total sugars

6.15 g

Added sugar 0 g
Total fat

1.91 g

Saturated fatty acid total

0.23 g

Mono-unsaturated fatty acids total

0.15 g

Poly-unsaturated acids total

1.42 g

Ω-3 fatty acids

0.29 g

Ω-6 fatty acids

1.11 g

Ω-9 fatty acids

0.15 g

Total Ω fatty acids

1.55 g

Trans fatty acids total 0 g
Cholesterol 0 g
Iron (Fe)

23.27 mg

Calcium (Ca)

150 mg

Phosphorus (P)

3180 mg

Potassium (K)

2470 mg

Magnesium (Mg)

1410 mg

Sodium (Na)
0 mg
Vitamin B1

1.05 mg

Vitamin B2

0.218 mg

Vitamin E

3.2 mg


Amino Acids Content for Hemp Protein Powder (Grade 70)

Name Per 100g
Alanine

2.87 g

Arginene

8.84 g

Aspartic acid

6.79 g

Glutamic acid

12.12 g

Glycine

2.88 g

Histidine

1.87 g

Hydroxyproline

< 0.05 g

Isoleucine

2.78 g

Leucine

4.58 g

Lysine

2.33 g

Ornithine

< 0.05 g

Phenylalanine

3.04 g

Proline

2.33 g

Serine

3.18 g

Threonine

2.25 g

Tyrosine

2.40 g

Valine

3.30 g

Cystine

1.23 g

Methionine

2.38 g

Trytophan

0.75 g



Application

Hemp protein can be used as ingredient in baking such as bread, nutrition bars, muffins or cookies.
It can also be added directly to salad, smoothies power drinks, homemade granola mix for extra fiber.


Application




Certificate

Certificate

Our Company

Liaoning Qiaopai Biotech Co.,Ltd. was founded in 2013.Basing on the leading advantage on dehulling technology, patented machineries, self-designed & manufactured by Liaoning Qiaopai Machineries Co., Ltd., Qiaopai Biotech dedicates itself to the processing and exportation of raw materials of hemp food, mainly fine-selected Hemp Seed, Hulled Hemp Seed, Hemp Hearts oil, hemp hearts protein powder, hemp protein isolate, and hemp peptide etc.

Company


At present, Qiaopai Biotech has already become the main manufacturer and supplier of global hemp food ingredients. Qiaopai Biotech features with its own modern workshop built as per international food processing standard requirements: production process sequence ensures premium quality hemp products, hemp seed cleaning, dehulling and separating production line with our own patented equipment with independent intellectual property rights, high accuracy color sorter, X-Ray sorting machine, advanced supercritical extraction&pasteurization machine and the air purification workshop with class 100,000 clean-rooms, independent built physical&chemical laboratory and microbiological laboratory respectively ensures every batch of products tested throughout its whole process, The constant temperature and humidity low-temperature warehousing with intelligent pallet shuttle racking ensures its product with remarkable consistent quality,and the professional R&D team's constant upgrading and improvements to the processing equipment ensure our raw materials of hemp food the leading processing position worldwide always.

Qiaopai Biotech has gained many international food certificates successively, including HACCP, BRC,IFS, ECOCERT, KOSHER, HALAL,Vegan certificate and Organic certificate respectively, both quality and food safety stand the test of higher-end markets in EU and US. Qiaopai hemp products are quite popular both domestic and overseas markets.


Package




Looking for ideal Pumpkin Seed Protein Powder Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Sunfood Hemp Protein are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Hemp Protein for Weight Gain. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Hemp Protein Powder > Hemp Protein

Email to this supplier
  • Ms. qiaopai
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry