Contacter le Fournisseur? fournisseur
qiaopai Ms. qiaopai
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:0416-2427960 E-mail :hempseed@hempseed.cn
Accueil > Liste de Produits > Graines de chanvre décortiquées > Coeurs de chanvre biologique > Coeur de graines de chanvre biologique en vrac
Coeur de graines de chanvre biologique en vrac
  • Coeur de graines de chanvre biologique en vrac

Coeur de graines de chanvre biologique en vrac

    Type de paiement: T/T,D/P
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Quantité de commande minimum: 500 Kilogram
    Délai de livraison: 15 jours

Additional Info

Détails d'emballage: emballé dans un sac de papier d'aluminium remplissant le réservoir d'azote / big bags / IBC

productivité: 1 ton per day

marque: Qiaopai

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Chine

Certificats : HACCP,BRC,IFS,ECOCERT

Hafen: Dalian,Tianjin

Description du produit

Coeur de graines de chanvre biologique en vrac

Soulagement de la constipation: les graines de chanvre biologiques peuvent apporter un certain soulagement aux personnes souffrant de constipation en raison des fibres qu'elles fournissent. Les chercheurs ont découvert que l'augmentation de votre consommation de fibres contribue à augmenter la fréquence des selles chez les patients souffrant de constipation.
Des recherches préliminaires ont également révélé que les graines de chanvre biologique peuvent aider à lutter contre la constipation. Une étude animale a révélé que la consommation de capsules molles de graines de chanvre aidait à soulager la constipation par rapport au groupe témoin.8 Cependant, des recherches supplémentaires doivent être menées pour comprendre le plein bénéfice chez l'homme.
Amélioration de la fonction cognitive: Une autre étude préliminaire récente sur les animaux a été menée sur les avantages potentiels des graines de chanvre biologique sur les problèmes de mémoire et de neuroinflammation. Les chercheurs ont découvert que l'extrait de graines de chanvre empêchait l'apprentissage et les dommages à la mémoire spatiale dus à l'inflammation et améliorait les dommages causés par l'inflammation induite dans l'hippocampe. D'autres études doivent être menées pour voir si cet avantage s'étend aux humains.


Organic Hemp Seeds


Nutrition


Items Per 100g
Energy 615 kcal/ 2547 kj
Protein 33.4  g
Dietary fiber 3.8  g
Ash 4.94  g
Total carbohydrates 7.67  g
Total sugars 2.75  g
Added sugar 0  g
Total fat 51.5  g
Saturated fatty acid total 5.63  g
Mono-unsaturated fatty acids total 7.66  g
Poly-unsaturated acids total 38.2  g
Ω-3 fatty acids 8.43  g
Ω-6 fatty acids 29.8  g
Ω-9 fatty acids 7.60  g
Total Ω fatty acids 45.8  g
Trans fatty acids total 0  g
Cholesterol 0  g
Iron (Fe) 8.17 mg
Calcium (Ca) 49 mg
Phosphorus (P) 1330 mg
Potassium (K)
978 mg
Magnesium (Mg)
562 mg
Sodium (Na)
0 mg
Vitamin B1
1.08 mg
Vitamin C
6.26 mg
Vitamin E
31.7 mg


Teneur en acides aminés pour les graines de chanvre décortiquées biologiques

Name Per 100g
Alanine 1.34  g
Arginene 4.17  g
Aspartic acid 3.40  g
Glutamic acid 5.57  g
Glycine 1.37  g
Histidine 0.893  g
Hydroxyproline < 0.05  g
Isoleucine 1.24  g
Leucine 2.06  g
Lysine 1.12  g
Ornithine < 0.05  g
Phenylalanine 1.46  g
Proline 1.12  g
Serine 1.59  g
Threonine 1.06  g
Tyrosine 1.07  g
Valine
1.62  g
Cystein + Cystine 0.294  g
Methionine
0.544  g


Application

Manger des graines de chanvre décortiquées, ou des cœurs de chanvre, est aussi simple que d'en saupoudrer une cuillerée ou deux dans des smoothies ou sur des céréales, des salades, des trempettes, mélangées à des sauces ou du yogourt.
Les gens peuvent utiliser des graines de chanvre comme substitut de la chapelure pour enrober le poulet ou le poisson. Tout comme vous pouvez mélanger des amandes et de l'eau pour faire du lait d'amande, vous pouvez faire de même avec les graines de chanvre pour le lait de graines de chanvre.


Application




Certificat

Certificate

Notre compagnie

Liaoning Qiaopai Biotech Co., Ltd. a été fondée en 2013.Basé sur l'avantage de premier plan sur la technologie de décorticage, des machines brevetées, auto-conçues et fabriquées par Liaoning Qiaopai Machineries Co., Ltd., Qiaopai Biotech se consacre au traitement et à l'exportation de matières premières de chanvre, principalement fines - graine de chanvre sélectionnée, graine de chanvre décortiquée, huile de cœur de chanvre, poudre de protéine de cœur de chanvre, isolat de protéine de chanvre et peptide de chanvre, etc.

Company


À l'heure actuelle, Qiaopai Biotech est déjà devenu le principal fabricant et fournisseur d'ingrédients alimentaires mondiaux à base de chanvre. Qiaopai Biotech dispose de son propre atelier moderne construit selon les exigences des normes internationales de transformation des aliments: la séquence du processus de production garantit des produits de chanvre de qualité supérieure, le nettoyage des graines de chanvre, le décorticage et la séparation de la ligne de production avec notre propre équipement breveté avec droits de propriété intellectuelle indépendants, trieur de couleurs de haute précision , La machine de tri aux rayons X, la machine d'extraction et de pasteurisation supercritique avancée et l'atelier de purification de l'air avec des salles blanches de classe 100000, un laboratoire physique et chimique indépendant et un laboratoire microbiologique assurent respectivement chaque lot de produits testés tout au long de son processus, La température et l'humidité constantes à basse température l'entreposage avec des rayonnages intelligents pour navettes pour palettes garantit à son produit une qualité constante remarquable, et la mise à niveau et les améliorations constantes de l'équipe de recherche et développement professionnelle de l'équipement de traitement garantissent à nos matières premières de chanvre façons.

Qiaopai Biotech a obtenu successivement de nombreux certificats alimentaires internationaux, notamment HACCP, BRC, IFS, ECOCERT, KOSHER, HALAL, certificat Vegan et certificat biologique respectivement, la qualité et la sécurité alimentaire résistent à l'épreuve des marchés haut de gamme de l'UE et des États-Unis. Les produits de chanvre Qiaopai sont très populaires sur les marchés nationaux et étrangers.


Paquet

Package




Groupes de Produits : Graines de chanvre décortiquées > Coeurs de chanvre biologique

Envoyer à ce fournisseur
  • Ms. qiaopai
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
qiaopai Ms. qiaopai
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:0416-2427960 Email:hempseed@hempseed.cn
Home > Products > Hulled Hemp Seeds > Organic Hemp Hearts > Bulk Supply Organic Hemp Seed Heart
Bulk Supply Organic Hemp Seed Heart
  • Bulk Supply Organic Hemp Seed Heart

Bulk Supply Organic Hemp Seed Heart

    Payment Type: T/T,D/P
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Min. Order: 500 Kilogram
    Delivery Time: 15 Days

Additional Info

Packaging: packed in aluminum foil bag filling Nitrogen /big bags/IBC tank

Productivity: 1 ton per day

Brand: Qiaopai

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: China

Certificate: HACCP,BRC,IFS,ECOCERT

Port: Dalian,Tianjin

Product Description

Bulk Supply Organic Hemp Seed Heart

Constipation Relief: Organic Hemp Seeds may provide some relief to those with constipation due to the fiber they provide. Researchers have found that increasing your fiber intake helps to increase stool frequency in patients with constipation.
Preliminary research has also found that Organic Hemp Seeds may help with constipation. One animal study found that consuming hemp seed soft capsules helped relieve constipation compared to the control group.8 However, more research needs to be conducted to understand the full benefit in humans.
Improved Cognitive Function: Another recent, preliminary animal study was conducted on the potential benefit Organic hemp seeds might have on issues with memory and neuroinflammation. Researchers found that the Hemp Seed Extract prevented the learning and spatial memory damage from inflammation and improved damage from the induced inflammation in the hippocampus. More studies need to be conducted to see if this benefit extends to humans.


Organic Hemp Seeds


Nutrition


Items Per 100g
Energy 615 kcal/ 2547 kj
Protein 33.4 g
Dietary fiber 3.8 g
Ash 4.94 g
Total carbohydrates 7.67 g
Total sugars 2.75 g
Added sugar 0 g
Total fat 51.5 g
Saturated fatty acid total 5.63 g
Mono-unsaturated fatty acids total 7.66 g
Poly-unsaturated acids total 38.2 g
Ω-3 fatty acids 8.43 g
Ω-6 fatty acids 29.8 g
Ω-9 fatty acids 7.60 g
Total Ω fatty acids 45.8 g
Trans fatty acids total 0 g
Cholesterol 0 g
Iron (Fe) 8.17 mg
Calcium (Ca) 49 mg
Phosphorus (P) 1330 mg
Potassium (K)
978 mg
Magnesium (Mg)
562 mg
Sodium (Na)
0 mg
Vitamin B1
1.08 mg
Vitamin C
6.26 mg
Vitamin E
31.7 mg


Amino Acids Content for Organic Hulled Hemp Seed

Name Per 100g
Alanine 1.34 g
Arginene 4.17 g
Aspartic acid 3.40 g
Glutamic acid 5.57 g
Glycine 1.37 g
Histidine 0.893 g
Hydroxyproline < 0.05 g
Isoleucine 1.24 g
Leucine 2.06 g
Lysine 1.12 g
Ornithine < 0.05 g
Phenylalanine 1.46 g
Proline 1.12 g
Serine 1.59 g
Threonine 1.06 g
Tyrosine 1.07 g
Valine
1.62 g
Cystein + Cystine 0.294 g
Methionine
0.544 g


Application

Eating Shelled Hemp Seeds , or Hemp Hearts, is as simple as sprinkling a spoonful or two into smoothies or on top of cereal, salads, dips,mixed into sauces or yogurt.
People can use hemp seeds as a substitute for breadcrumbs to coat chicken or fish. Just like you can blend almonds and water to make almond milk, you can do the same with hemp seeds for hemp seed milk.


Application




Certificate

Certificate

Our Company

Liaoning Qiaopai Biotech Co.,Ltd. was founded in 2013.Basing on the leading advantage on dehulling technology, patented machineries, self-designed & manufactured by Liaoning Qiaopai Machineries Co., Ltd., Qiaopai Biotech dedicates itself to the processing and exportation of raw materials of hemp food, mainly fine-selected hemp seed, hulled hemp seed, Hemp Hearts Oil, hemp hearts protein powder, Hemp Protein isolate, and hemp peptide etc.

Company


At present, Qiaopai Biotech has already become the main manufacturer and supplier of global hemp food ingredients. Qiaopai Biotech features with its own modern workshop built as per international food processing standard requirements: production process sequence ensures premium quality hemp products, hemp seed cleaning, dehulling and separating production line with our own patented equipment with independent intellectual property rights, high accuracy color sorter, X-Ray sorting machine, advanced supercritical extraction&pasteurization machine and the air purification workshop with class 100,000 clean-rooms, independent built physical&chemical laboratory and microbiological laboratory respectively ensures every batch of products tested throughout its whole process, The constant temperature and humidity low-temperature warehousing with intelligent pallet shuttle racking ensures its product with remarkable consistent quality,and the professional R&D team's constant upgrading and improvements to the processing equipment ensure our raw materials of hemp food the leading processing position worldwide always.

Qiaopai Biotech has gained many international food certificates successively, including HACCP, BRC,IFS, ECOCERT, KOSHER, HALAL,Vegan certificate and Organic certificate respectively, both quality and food safety stand the test of higher-end markets in EU and US. Qiaopai hemp products are quite popular both domestic and overseas markets.


Package

Package




Looking for ideal Organic Hemp Seeds Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Hemp Heart Nutrition are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Hemp Hearts Nutrition. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Hulled Hemp Seeds > Organic Hemp Hearts

Email to this supplier
  • Ms. qiaopai
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry