Contacter le Fournisseur? fournisseur
qiaopai Ms. qiaopai
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:0416-2427960 E-mail :hempseed@hempseed.cn
Salades aux graines de chanvre bio
  • Salades aux graines de chanvre bio

Salades aux graines de chanvre bio

    Type de paiement: T/T,D/P
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Quantité de commande minimum: 500 Kilogram
    Délai de livraison: 15 jours

Additional Info

Détails d'emballage: emballé dans un sac de papier d'aluminium remplissant le réservoir d'azote / big bags / IBC

productivité: 1 ton per day

marque: Qiaopai

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Chine

Certificats : HACCP,BRC,IFS,ECOCERT

Hafen: Dalian,Tianjin

Description du produit

Salades aux graines de chanvre bio


Les graines de chanvre biologiques sont le complément parfait à toute alimentation saine. Ils peuvent être consommés crus ou utilisés dans une variété d'applications de cuisson. Avec un ratio parfait d'acides gras Ω-3 et Ω-6 et de fibres, ils sont facilement digestibles, avec une délicieuse saveur légèrement noisette. Essaie!
Source de protéines
Les protéines contribuent à la croissance et au maintien de la masse musculaire. Les protéines contribuent au maintien des os normaux.
La fibre est cruciale pour un mode de vie équilibré!
Pour un nouveau eattitude
Prenez 1 cuillère à café (3 g) par jour et ajoutez ce goût exotique et épicé à vos recettes préférées!
Utilisation: Notre graine de chanvre biologique, pelée, est douce. Le goût légèrement noisette complète les autres ingrédients sans les noyer. Il est plus doux en morsure et plus facile à utiliser dans de nombreux plats. Dans les smoothies, les sauces et les soupes, il offre une consistance agréable et un arôme légèrement de noisette. Dans les produits de boulangerie, les graines de chanvre biologiques pelées ont également bon goût pour tous ceux qui n'aiment pas mordre sur les pelures. Pour les céréales, les barres moelleuses et les biscuits croustillants, la graine de chanvre biologique, pelée, est un ingrédient précieux qui fournit beaucoup de minéraux et de protéines. Les graines de chanvre biologiques pelées s'adaptent à Bratlinge et rendent la panure croustillante. Dans les plats de légumes, il procure un léger arôme de noix et une sensation de satiété durable.


Hemp Seed Lip Balm


Nutrition
· Riche en fibres alimentaires
· Source d'acides gras polyinsaturés

· Source de protéines végétales

· Pas de cholestérol


Items Per 100g
Energy 427 kcal/ 1763 kJ
Protein 19.3  g
Dietary fiber 26.9  g
Ash 5.08  g
Total carbohydrates 35.3  g
Total sugars 2.22  g
Added sugar 0  g
Total fat 29.1  g
Saturated fatty acid total 2.97  g
Mono-unsaturated fatty acids total 3.39  g
Poly-unsaturated acids total 21.5  g
Ω-3 fatty acids 5.29  g
Ω-6 fatty acids 16.2  g
Ω-9 fatty acids 3.36  g
Total Ω fatty acids 24.8  g
Trans fatty acids total 0  g
Cholesterol 0  g
Iron (Fe) 9.37  mg
Magnesium (Mg) 406  mg
Sodium (Na) 0  mg



Application


Application


Certificat

Certificate

Notre compagnie

Liaoning Qiaopai Biotech Co., Ltd. a été fondée en 2013.Sur la base de l'avantage de premier plan sur la technologie de décorticage, des machines brevetées, auto-conçues et fabriquées par Liaoning Qiaopai Machineries Co., Ltd., Qiaopai Biotech se consacre au traitement et à l'exportation de matières premières de chanvre, principalement fines - graine de chanvre sélectionnée, graine de chanvre décortiquée, huile de cœur de chanvre, poudre de protéine de cœur de chanvre, isolat de protéine de chanvre et peptide de chanvre, etc.

Company

À l'heure actuelle, Qiaopai Biotech est déjà devenu le principal fabricant et fournisseur d'ingrédients alimentaires mondiaux à base de chanvre. Qiaopai Biotech dispose de son propre atelier moderne construit selon les exigences des normes internationales de transformation des aliments: la séquence du processus de production garantit des produits de chanvre de qualité supérieure, le nettoyage des graines de chanvre, le décorticage et la séparation de la ligne de production avec notre propre équipement breveté avec droits de propriété intellectuelle indépendants, trieur de couleurs de haute précision , La machine de tri à rayons X, la machine d'extraction et de pasteurisation supercritique avancée et l'atelier de purification de l'air avec des salles blanches de classe 100000, un laboratoire physique et chimique indépendant et un laboratoire microbiologique assurent respectivement chaque lot de produits testés tout au long de son processus, La température et l'humidité constantes à basse température l'entreposage avec des rayonnages intelligents pour navettes pour palettes garantit à son produit une qualité constante remarquable, et la mise à niveau et les améliorations constantes de l'équipe de recherche et développement professionnelle de l'équipement de traitement garantissent à nos matières premières alimentaires de chanvre la première position de transformation dans le monde entier. façons.

Qiaopai Biotech a obtenu successivement de nombreux certificats alimentaires internationaux, notamment HACCP, BRC, IFS, ECOCERT, KOSHER, HALAL, certificat Vegan et certificat biologique respectivement, la qualité et la sécurité alimentaire résistent à l'épreuve des marchés haut de gamme de l'UE et des États-Unis. Les produits de chanvre Qiaopai sont très populaires sur les marchés nationaux et étrangers.


Paquet

Package

Groupes de Produits : Graine de chanvre > Graine de chanvre biologique

Envoyer à ce fournisseur
  • Ms. qiaopai
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
qiaopai Ms. qiaopai
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:0416-2427960 Email:hempseed@hempseed.cn
Home > Products > Hemp Seed > Organic Hemp Seed > Salads with Organic Hemp Seed
Salads with Organic Hemp Seed
  • Salads with Organic Hemp Seed

Salads with Organic Hemp Seed

    Payment Type: T/T,D/P
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Min. Order: 500 Kilogram
    Delivery Time: 15 Days

Additional Info

Packaging: packed in aluminum foil bag filling Nitrogen /big bags/IBC tank

Productivity: 1 ton per day

Brand: Qiaopai

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: China

Certificate: HACCP,BRC,IFS,ECOCERT

Port: Dalian,Tianjin

Product Description

Salads with Organic Hemp Seed


Organic Hemp Seed are the perfect addition to any healthy diet. They can be eaten raw or used in a variety of baking applications. With a perfect ratio of Ω-3 and Ω-6 fatty acids and fiber, they are easily digestible, with a delicious, mildly nutty flavor. Give it a try!
Source of Protein
Protein contributes to the growth and maintenance of muscle mass. Protein contributes to the maintenance of normal bones.
Fiber is crucial for a balanced lifestyle!
For a new eattitude
Take 1 teaspoon (3 g) daily and add this exotic, spicy taste to your favorite recipes!
Use: Our organic hemp seed, peeled, is mild. The slightly nutty taste complements other ingredients without drowning them out. It is softer in bite and easier to use in many dishes. In smoothies, sauces and soups it provides a pleasant consistency and a slightly nutty aroma. In baked goods, peeled organic Organic Hemp Seed also taste good to all those who don’t like to bite on peels. For cereals, pithy bars and crispy biscuits, organic hemp seed, peeled, is a valued ingredient that provides plenty of minerals and protein. Peeled Organic Hemp Seed fit in Bratlinge and make breading crispy. In vegetable dishes it provides the light nut aroma and a long-lasting feeling of satiety.


Hemp Seed Lip Balm


Nutrition
·Rich in dietary fiber
·Source of Polyunsaturated Fatty Acids

·Source of planted-based protein

·No Cholesterol


Items Per 100g
Energy 427 kcal/ 1763 kJ
Protein 19.3 g
Dietary fiber 26.9 g
Ash 5.08 g
Total carbohydrates 35.3 g
Total sugars 2.22 g
Added sugar 0 g
Total fat 29.1 g
Saturated fatty acid total 2.97 g
Mono-unsaturated fatty acids total 3.39 g
Poly-unsaturated acids total 21.5 g
Ω-3 fatty acids 5.29 g
Ω-6 fatty acids 16.2 g
Ω-9 fatty acids 3.36 g
Total Ω fatty acids 24.8 g
Trans fatty acids total 0 g
Cholesterol 0 g
Iron (Fe) 9.37 mg
Magnesium (Mg) 406 mg
Sodium (Na) 0 mg



Application


Application


Certificate

Certificate

Our Company

Liaoning Qiaopai Biotech Co.,Ltd. was founded in 2013.Basing on the leading advantage on dehulling technology, patented machineries, self-designed & manufactured by Liaoning Qiaopai Machineries Co., Ltd., Qiaopai Biotech dedicates itself to the processing and exportation of raw materials of hemp food, mainly fine-selected hemp seed, Hulled Hemp Seed, Hemp Hearts oil, hemp hearts protein powder, Hemp Protein isolate, and hemp peptide etc.

Company

At present, Qiaopai Biotech has already become the main manufacturer and supplier of global hemp food ingredients. Qiaopai Biotech features with its own modern workshop built as per international food processing standard requirements: production process sequence ensures premium quality hemp products, hemp seed cleaning, dehulling and separating production line with our own patented equipment with independent intellectual property rights, high accuracy color sorter, X-Ray sorting machine, advanced supercritical extraction&pasteurization machine and the air purification workshop with class 100,000 clean-rooms, independent built physical&chemical laboratory and microbiological laboratory respectively ensures every batch of products tested throughout its whole process, The constant temperature and humidity low-temperature warehousing with intelligent pallet shuttle racking ensures its product with remarkable consistent quality,and the professional R&D team's constant upgrading and improvements to the processing equipment ensure our raw materials of hemp food the leading processing position worldwide always.

Qiaopai Biotech has gained many international food certificates successively, including HACCP, BRC,IFS, ECOCERT, KOSHER, HALAL,Vegan certificate and Organic certificate respectively, both quality and food safety stand the test of higher-end markets in EU and US. Qiaopai hemp products are quite popular both domestic and overseas markets.


Package

Package

Looking for ideal Hemp Seed Lip Balm Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Hemp Seed Recipes Breakfast are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Hemp Seed Nutritional Information. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Hemp Seed > Organic Hemp Seed

Email to this supplier
  • Ms. qiaopai
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry