Contacter le Fournisseur? fournisseur
qiaopai Ms. qiaopai
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:0416-2427960 E-mail :hempseed@hempseed.cn
Produits à la une
Info de Compagnie

Liaoning Qiaopai Biotech Co., Ltd. a été fondée en 2013.Basé sur l'avantage de premier plan sur la technologie de décorticage, des machines brevetées, auto-conçues et fabriquées par Liaoning Qiaopai Machineries Co., Ltd., Qiaopai Biotech se consacre au traitement et à l'exportation de matières premières de chanvre, principalement fines - graine de chanvre sélectionnée, graine de chanvre décortiquée, huile de cœur de chanvre, poudre de protéine de cœur de chanvre, isolat de protéine de chanvre et peptide de chanvre, etc.

À l'heure actuelle, Qiaopai Biotech est déjà devenu le principal fabricant et fournisseur d'ingrédients alimentaires mondiaux à base de chanvre. Qiaopai Biotech dispose de son propre atelier moderne construit selon les exigences des normes internationales de transformation des aliments: la séquence du processus de production garantit des produits de chanvre de qualité supérieure, le nettoyage des graines de chanvre, le décorticage et la séparation de la ligne de production avec notre propre équipement breveté avec droits de propriété intellectuelle indépendants, trieur de couleurs de haute précision , La machine de tri aux rayons X, la machine d'extraction et de pasteurisation supercritique avancée et l'atelier de purification de l'air avec des salles blanches de classe 100000, un laboratoire physique et chimique indépendant et un laboratoire microbiologique assurent respectivement chaque lot de produits testés tout au long de son processus, La température et l'humidité constantes à basse température l'entreposage avec des rayonnages intelligents pour navettes pour palettes garantit à son produit une qualité constante remarquable, et la mise à niveau et les améliorations constantes de l'équipe de recherche et développement professionnelle de l'équipement de traitement garantissent à nos matières premières de chanvre façons.

Qiaopai Biotech a obtenu successivement de nombreux certificats alimentaires internationaux, notamment HACCP, BRC, IFS, ECOCERT, KOSHER, HALAL, certificat Vegan et certificat biologique respectivement, la qualité et la sécurité alimentaire résistent à l'épreuve des marchés haut de gamme de l'UE et des États-Unis. Les produits de chanvre Qiaopai sont très populaires sur les marchés nationaux et étrangers.

Voir PLUS Visitez My Factory
Info de Compagnie

Liaoning Qiaopai Biotech Co., Ltd. a été fondée en 2013.Basé sur l'avantage de premier plan sur la technologie de décorticage, des machines brevetées, auto-conçues et fabriquées par Liaoning Qiaopai Machineries Co., Ltd., Qiaopai Biotech se consacre au traitement et à l'exportation de matières premières de chanvre, principalement fines - graine de chanvre sélectionnée, graine de chanvre décortiquée, huile de cœur de chanvre, poudre de protéine de cœur de chanvre, isolat de protéine de chanvre et peptide de chanvre, etc.

À l'heure actuelle, Qiaopai Biotech est déjà devenu le principal fabricant et fournisseur d'ingrédients alimentaires mondiaux à base de chanvre. Qiaopai Biotech dispose de son propre atelier moderne construit selon les exigences des normes internationales de transformation des aliments: la séquence du processus de production garantit des produits de chanvre de qualité supérieure, le nettoyage des graines de chanvre, le décorticage et la séparation de la ligne de production avec notre propre équipement breveté avec droits de propriété intellectuelle indépendants, trieur de couleurs de haute précision , La machine de tri aux rayons X, la machine d'extraction et de pasteurisation supercritique avancée et l'atelier de purification de l'air avec des salles blanches de classe 100000, un laboratoire physique et chimique indépendant et un laboratoire microbiologique assurent respectivement chaque lot de produits testés tout au long de son processus, La température et l'humidité constantes à basse température l'entreposage avec des rayonnages intelligents pour navettes pour palettes garantit à son produit une qualité constante remarquable, et la mise à niveau et les améliorations constantes de l'équipe de recherche et développement professionnelle de l'équipement de traitement garantissent à nos matières premières de chanvre façons.

Qiaopai Biotech a obtenu successivement de nombreux certificats alimentaires internationaux, notamment HACCP, BRC, IFS, ECOCERT, KOSHER, HALAL, certificat Vegan et certificat biologique respectivement, la qualité et la sécurité alimentaire résistent à l'épreuve des marchés haut de gamme de l'UE et des États-Unis. Les produits de chanvre Qiaopai sont très populaires sur les marchés nationaux et étrangers.

Voir PLUS Visitez My Factory
nouveaux produits
Rigorous Testing

High quality products

Online Support 24/7

Support online 24 hours

Just in Time Delivery

Punctual delivery

Quality Qualified

Good quality is safer

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
qiaopai Ms. qiaopai
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:0416-2427960 Email:hempseed@hempseed.cn
Featured Products
About Us

Liaoning Qiaopai Biotech Co.,Ltd. was founded in 2013.Basing on the leading advantage on dehulling technology, patented machineries, self-designed & manufactured by Liaoning Qiaopai Machineries Co., Ltd., Qiaopai Biotech dedicates itself to the processing and exportation of raw materials of hemp food, mainly fine-selected Hemp Seed, Hulled Hemp Seed, Hemp Hearts oil, hemp hearts protein powder, Hemp Protein isolate, and hemp peptide etc.

At present, Qiaopai Biotech has already become the main manufacturer and supplier of global hemp food ingredients. Qiaopai Biotech features with its own modern workshop built as per international food processing standard requirements: production process sequence ensures premium quality hemp products, hemp seed cleaning, dehulling and separating production line with our own patented equipment with independent intellectual property rights, high accuracy color sorter, X-Ray sorting machine, advanced supercritical extraction&pasteurization machine and the air purification workshop with class 100,000 clean-rooms, independent built physical&chemical laboratory and microbiological laboratory respectively ensures every batch of products tested throughout its whole process, The constant temperature and humidity low-temperature warehousing with intelligent pallet shuttle racking ensures its product with remarkable consistent quality,and the professional R&D team's constant upgrading and improvements to the processing equipment ensure our raw materials of hemp food the leading processing position worldwide always.

Qiaopai Biotech has gained many international food certificates successively, including HACCP, BRC,IFS, ECOCERT, KOSHER, HALAL,Vegan certificate and Organic certificate respectively, both quality and food safety stand the test of higher-end markets in EU and US. Qiaopai hemp products are quite popular both domestic and overseas markets.

View MORE Visit My Factory
About Us

Liaoning Qiaopai Biotech Co.,Ltd. was founded in 2013.Basing on the leading advantage on dehulling technology, patented machineries, self-designed & manufactured by Liaoning Qiaopai Machineries Co., Ltd., Qiaopai Biotech dedicates itself to the processing and exportation of raw materials of hemp food, mainly fine-selected Hemp Seed, Hulled Hemp Seed, Hemp Hearts oil, hemp hearts protein powder, Hemp Protein isolate, and hemp peptide etc.

At present, Qiaopai Biotech has already become the main manufacturer and supplier of global hemp food ingredients. Qiaopai Biotech features with its own modern workshop built as per international food processing standard requirements: production process sequence ensures premium quality hemp products, hemp seed cleaning, dehulling and separating production line with our own patented equipment with independent intellectual property rights, high accuracy color sorter, X-Ray sorting machine, advanced supercritical extraction&pasteurization machine and the air purification workshop with class 100,000 clean-rooms, independent built physical&chemical laboratory and microbiological laboratory respectively ensures every batch of products tested throughout its whole process, The constant temperature and humidity low-temperature warehousing with intelligent pallet shuttle racking ensures its product with remarkable consistent quality,and the professional R&D team's constant upgrading and improvements to the processing equipment ensure our raw materials of hemp food the leading processing position worldwide always.

Qiaopai Biotech has gained many international food certificates successively, including HACCP, BRC,IFS, ECOCERT, KOSHER, HALAL,Vegan certificate and Organic certificate respectively, both quality and food safety stand the test of higher-end markets in EU and US. Qiaopai hemp products are quite popular both domestic and overseas markets.

View MORE Visit My Factory
New Products
Rigorous Testing

High quality products

Online Support 24/7

Support online 24 hours

Just in Time Delivery

Punctual delivery

Quality Qualified

Good quality is safer

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry