Contacter le Fournisseur? fournisseur
qiaopai Ms. qiaopai
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:0416-2427960 E-mail :hempseed@hempseed.cn
Accueil > Liste de Produits > Graine de chanvre > Graine de chanvre biologique > Graines de chanvre décortiquées biologiques asiatiques
Graines de chanvre décortiquées biologiques asiatiques
  • Graines de chanvre décortiquées biologiques asiatiques

Graines de chanvre décortiquées biologiques asiatiques

    Type de paiement: T/T,D/P
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Quantité de commande minimum: 500 Kilogram
    Délai de livraison: 15 jours

Additional Info

Détails d'emballage: emballé dans un sac de papier d'aluminium remplissant le réservoir d'azote / big bags / IBC

productivité: 1 ton per day

marque: Qiaopai

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Chine

Certificats : HACCP,BRC,IFS,ECOCERT

Hafen: Dalian,Tianjin

Description du produit

Graines de chanvre décortiquées biologiques asiatiques


Les graines de chanvre biologiques ont une valeur nutritive élevée, l'essentiel de l'énergie étant dérivé sous forme d'acides gras essentiels - acides gras polyinsaturés (AGPI), acides linoléique, oléique et alpha-linolénique ( Ω 3). Ils contiennent également une portion élevée de protéines, avec un profil d'acides aminés qui se compare à d'autres sources de protéines telles que la viande, le lait, les œufs et le soja. La protéine de chanvre contient 20 types différents d'acides aminés, mais tous les neuf acides aminés essentiels.

Les graines de chanvre contiennent des niveaux élevés de fibres et de vitamines A, C et E, en plus d'être riches en minéraux - phosphore, potassium, magnésium, soufre et calcium.

Les graines de chanvre contiennent également des niveaux élevés de vitamine E anti-oxydante. La vitamine E sous forme de tocophérol est connue pour ses avantages dans la maladie d'Alzheimer et dans la prévention de l'athérosclérose.

Il a également été démontré que l'huile de graines de chanvre alimentaire améliorait les symptômes cliniques de la dermatite atopique. Une étude publiée en 2005 a conclu que son cholestérol et ses bienfaits pour la peau étaient tous deux dus à «l'apport équilibré et abondant d'AGPI (acides gras polyinsaturés) dans cette huile de chanvre».

L'huile de graines de chanvre contient un ratio 3: 1 des deux acides gras essentiels: Ω 6: Ω 3, qui est le ratio idéal recommandé par l'OMS pour la santé cardiovasculaire.

On pense que les niveaux élevés d'ALA ( Ω 3) aident à prévenir une variété de maladies cardiaques, y compris la prévention de la coagulation sanguine et une protection significative contre les accidents vasculaires cérébraux.

La graine de chanvre contient également une variété de stérols et de stanols végétaux connus pour réduire l'inflammation, qui est impliquée dans diverses maladies chroniques.




Hemp Seed Protein Content


Nutrition
· Riche en fibres alimentaires
· Source d'acides gras polyinsaturés

· Source de protéines végétales

· Pas de cholestérol


Items Per 100g
Energy 427 kcal/ 1763 kJ
Protein 19.3  g
Dietary fiber 26.9  g
Ash 5.08  g
Total carbohydrates 35.3  g
Total sugars 2.22  g
Added sugar 0  g
Total fat 29.1  g
Saturated fatty acid total 2.97  g
Mono-unsaturated fatty acids total 3.39  g
Poly-unsaturated acids total 21.5  g
Ω-3 fatty acids 5.29  g
Ω-6 fatty acids 16.2  g
Ω-9 fatty acids 3.36  g
Total Ω fatty acids 24.8  g
Trans fatty acids total 0  g
Cholesterol 0  g
Iron (Fe) 9.37  mg
Magnesium (Mg) 406  mg
Sodium (Na) 0  mg



Application


Application


Certificat

Certificate

Notre compagnie

Liaoning Qiaopai Biotech Co., Ltd. a été fondée en 2013.Basé sur l'avantage de premier plan sur la technologie de décorticage, des machines brevetées, auto-conçues et fabriquées par Liaoning Qiaopai Machineries Co., Ltd., Qiaopai Biotech se consacre au traitement et à l'exportation de matières premières de chanvre, principalement fines - graine de chanvre sélectionnée, graine de chanvre décortiquée, huile de cœur de chanvre, poudre de protéine de cœur de chanvre, isolat de protéine de chanvre et peptide de chanvre, etc.

Company

À l'heure actuelle, Qiaopai Biotech est déjà devenu le principal fabricant et fournisseur d'ingrédients alimentaires mondiaux à base de chanvre. Qiaopai Biotech dispose de son propre atelier moderne construit selon les exigences des normes internationales de transformation des aliments: la séquence du processus de production garantit des produits de chanvre de qualité supérieure, le nettoyage des graines de chanvre, le décorticage et la séparation de la ligne de production avec notre propre équipement breveté avec droits de propriété intellectuelle indépendants, trieur de couleurs de haute précision , La machine de tri à rayons X, la machine d'extraction et de pasteurisation supercritique avancée et l'atelier de purification de l'air avec des salles blanches de classe 100000, un laboratoire physique et chimique indépendant et un laboratoire microbiologique assurent respectivement chaque lot de produits testés tout au long de son processus, La température et l'humidité constantes à basse température l'entreposage avec des rayonnages intelligents pour navettes pour palettes garantit à son produit une qualité constante remarquable, et la mise à niveau et les améliorations constantes de l'équipe de recherche et développement professionnelle de l'équipement de traitement garantissent à nos matières premières alimentaires de chanvre la première position de transformation dans le monde façons.

Qiaopai Biotech a obtenu successivement de nombreux certificats alimentaires internationaux, notamment HACCP, BRC, IFS, ECOCERT, KOSHER, HALAL, certificat Vegan et certificat biologique respectivement, la qualité et la sécurité alimentaire résistent à l'épreuve des marchés haut de gamme de l'UE et des États-Unis. Les produits de chanvre Qiaopai sont très populaires sur les marchés nationaux et étrangers.


Paquet

Package

Groupes de Produits : Graine de chanvre > Graine de chanvre biologique

Envoyer à ce fournisseur
  • Ms. qiaopai
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
qiaopai Ms. qiaopai
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:0416-2427960 Email:hempseed@hempseed.cn
Home > Products > Hemp Seed > Organic Hemp Seed > Asian Organic Shelled Hemp Seeds
Asian Organic Shelled Hemp Seeds
  • Asian Organic Shelled Hemp Seeds

Asian Organic Shelled Hemp Seeds

    Payment Type: T/T,D/P
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Min. Order: 500 Kilogram
    Delivery Time: 15 Days

Additional Info

Packaging: packed in aluminum foil bag filling Nitrogen /big bags/IBC tank

Productivity: 1 ton per day

Brand: Qiaopai

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: China

Certificate: HACCP,BRC,IFS,ECOCERT

Port: Dalian,Tianjin

Product Description

Asian Organic Shelled Hemp Seeds


Organic Hemp Seed are high in nutritional value with the bulk of the energy derived in the form of essential fatty acids – polyunsaturated fatty acids (PUFA), linoleic, oleic and alpha-linolenic (Ω 3) acids. They also contain a high serving of protein, with an amino acid profile that compares to other sources of protein such as meat, milk, eggs and soy. Hemp Protein contains 20 different types of amino acids but all of the nine essential amino acids.

Hemp seed contains high levels of fibre and vitamins A, C, and E, as well as being rich in minerals – phosphorus, potassium, magnesium, sulphur and calcium.

Hemp seed also contains high levels of anti-oxidant vitamin E. Vitamin E in the form of Tocopherol is known to have benefits in Alzheimer’s disease and in the prevention of atherosclerosis.

Dietary Hemp Seed Oil has also been shown to improve clinical symptoms of atopic dermatitis. A study published in 2005 concluded that its cholesterol and skin benefits were both due to “the balanced and abundant supply of PUFAs (polyunsaturated fatty acids) in this hempseed oil.”

Hemp seed oil contains a 3:1 ratio of the two essential fatty acids: Ω 6: Ω 3, which is the ideal ratio recommended by WHO for cardiovascular health.

The high levels of ALA (Ω 3) are believed to help prevent a variety of heart conditions, including prevention of blood clotting and significant protection against stroke.

Hemp seed also contains a variety of plant sterols and stanols that are known to reduce inflammation, which is implicated in a variety of chronic illnesses.




Hemp Seed Protein Content


Nutrition
·Rich in dietary fiber
·Source of Polyunsaturated Fatty Acids

·Source of planted-based protein

·No Cholesterol


Items Per 100g
Energy 427 kcal/ 1763 kJ
Protein 19.3 g
Dietary fiber 26.9 g
Ash 5.08 g
Total carbohydrates 35.3 g
Total sugars 2.22 g
Added sugar 0 g
Total fat 29.1 g
Saturated fatty acid total 2.97 g
Mono-unsaturated fatty acids total 3.39 g
Poly-unsaturated acids total 21.5 g
Ω-3 fatty acids 5.29 g
Ω-6 fatty acids 16.2 g
Ω-9 fatty acids 3.36 g
Total Ω fatty acids 24.8 g
Trans fatty acids total 0 g
Cholesterol 0 g
Iron (Fe) 9.37 mg
Magnesium (Mg) 406 mg
Sodium (Na) 0 mg



Application


Application


Certificate

Certificate

Our Company

Liaoning Qiaopai Biotech Co.,Ltd. was founded in 2013.Basing on the leading advantage on dehulling technology, patented machineries, self-designed & manufactured by Liaoning Qiaopai Machineries Co., Ltd., Qiaopai Biotech dedicates itself to the processing and exportation of raw materials of hemp food, mainly fine-selected hemp seed, Hulled Hemp Seed, Hemp Hearts oil, hemp hearts protein powder, hemp protein isolate, and hemp peptide etc.

Company

At present, Qiaopai Biotech has already become the main manufacturer and supplier of global hemp food ingredients. Qiaopai Biotech features with its own modern workshop built as per international food processing standard requirements: production process sequence ensures premium quality hemp products, hemp seed cleaning, dehulling and separating production line with our own patented equipment with independent intellectual property rights, high accuracy color sorter, X-Ray sorting machine, advanced supercritical extraction&pasteurization machine and the air purification workshop with class 100,000 clean-rooms, independent built physical&chemical laboratory and microbiological laboratory respectively ensures every batch of products tested throughout its whole process, The constant temperature and humidity low-temperature warehousing with intelligent pallet shuttle racking ensures its product with remarkable consistent quality,and the professional R&D team's constant upgrading and improvements to the processing equipment ensure our raw materials of hemp food the leading processing position worldwide always.

Qiaopai Biotech has gained many international food certificates successively, including HACCP, BRC,IFS, ECOCERT, KOSHER, HALAL,Vegan certificate and Organic certificate respectively, both quality and food safety stand the test of higher-end markets in EU and US. Qiaopai hemp products are quite popular both domestic and overseas markets.


Package

Package

Looking for ideal Hemp Seed Protein Content Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Hemp Seed in Tamil are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Hemp Seed Meal. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Hemp Seed > Organic Hemp Seed

Email to this supplier
  • Ms. qiaopai
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry